dpf - travian Index du Forum

dpf - travian
Le forum de la team G

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut pas venir nous chercher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum externe -> Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joselito14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fil12

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

Bien imager c'est comme nous certains espère nous la mettre de puis longtemps mais a chaque fois c'est nous qui leurs mettons  Laughing

Tap67

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

Crying or Very sad

pour info , n'oublier pas de mettre à jour vos troupes sous getter

Mort de Rire

Dicxy

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

salut les amis cool se forum

radoed

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

oui très bien! merci joselito

gmayeur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

bon, on a un nouveau fofo. faut être présent là aussi.
bon jeu.

radoed

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

xelos j'ai besoin d'un antenniste. tu veux pas venir réparer ma parabole? lol

xelos357

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

lol dit moi ou t 

radoed

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

à coté de rennes! c'est pas trop loin?

Grif77

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

Il y a la télé en Bretagne? :p

radoed

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

lol!
et oui mais dans mon quartier je suis obligé de passer par la parabole mais elle doit être déréglée

xelos357

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

envoi moi ton adresse 

radoed

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

tu vas quand même pas traverser la france pour ma parabole!

fil12

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

non il va t'envoyer le mode d'emploi  Laughing

radoed

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher Répondre en citant

lol! ça me servirais à rien. ma parabole est trop haute et il est hors de question que je grimpe à une échelle qui serait à cheval sur des marches d'escaliers! non il faut juste que je pense à prendre le téléphone et à appeler un antenniste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Faut pas venir nous chercher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum externe -> Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation