dpf - travian Index du Forum

dpf - travian
Le forum de la team G

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@ldx@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seynois

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 07:36 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

Salut

voilà un pacte a été signe avec l ally @ldx@ qui on les mêmes ennemis que nous, ils sont prêt a nous aider et vice versa.
dans les jours a venir je mettrais en place tous un système de coordination entre nos deux ally pour d' éventuel combats et d' entraide.
Il est sur que l ally de new k3 de l ally [A-S], zamis et hotsauce ne vont pas nous faire de cadeaux, et je propose a tous pour notre survie d' exile un vivi dans le bastion de l ally @ldx@.
Voilà
je vous en dirais plus
fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 07:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joselito14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 07:58 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

Bonne nouvelle

xelos357

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

je dirais meme tres bonne nouvelle

fil12

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

houé faut voir c'est quand même K3 et son alliance nous on est juste a coté de lui on marche sur des œufs je me méfierai plus de manutor
si on s'engage on vas y perdre très gros on est encore léger en off    

Grif77

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

Perso, je ferai pas un village à babeloued de ceux que j'ai déjà. Premièrement parce que pour le développer, ça sera une grosse galère et deuxièmement parce que par rapport aux trois autres, il ne m'apportera rien. Après chacun fait ce qu'il veut Wink.

seynois

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

Non mais on peux ce mettre d accord sur une zone non occupe pour ce proteger cela est faisable et on pourta surment mettre en place le systems de defense et offenssive de nemesis.
Pour le moment chez nous seuls Les trois premiers du classement peuvent pretendre a ce systeme

Grif77

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

C'est quoi ce système de défense de nemesis?

clemcloum

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

Smile bonne nouvelle !!

fil12

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

on appelle ça aussi le bastion regroupement de villages collé les uns aux autres rapidité d'intervention et de deff entre les villages 

Grif77

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

Oui je connais aussi mais perso je faisais çà qu'avec mes villages et ceux de mes voisins sur la carte. Ca fait joli quand un carré est rempli^^ mais c'est un sacré bordel donc pour les ressources et les troupes, faut pas se planter mdr.

fil12

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

on est pas au point du tout 

Grif77

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: @ldx@ Répondre en citant

C'est clair qu'il y a du boulot avant d'arriver à çà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: @ldx@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation