dpf - travian Index du Forum

dpf - travian
Le forum de la team G

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vae (village .) - pilate_Grif77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Rapports de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grif77

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

Voici l'histoire de la chute du v1 de Vae  Twisted Evil :

11/12/2010 :
De valeureux guerriers sont en guerre contre cyto depuis quelques jours mais une étrange assistance romaine l'aide à se défendre et pilate me contacte pour qu'on règle le problème à la source, à savoir neutraliser le fournisseur de défense : Vae.

Première étape : les espionnages pour jauger la force de l'adversaire
- Le mur et le palais :

- Le butin qu'on peut rafler :

A la surprise générale, il est plein et même bien plein Twisted Evil .

13/12/2010 :
Deuxième étape : la destruction du mur, de quelques niveaux de palais et des défenses stationnées

Troisième étape : vider le nouveau frigo

Depuis, Vae est attaqué toutes les trois heures par de valeureux cavaliers afin de veiller à ce qu'aucune armée défensive ne se remette en place et tous les jours par quelques catapultes pour descendre certains bâtiments importants et béliers pour faire en sorte que toute tentative de reconstruction d'un mur soit vaine.

Bizarrement, l'objectif de départ, à savoir forcer Vae à virer ses unités défensives de chez cyto, n'a pas été rempli car Vae semble préférer se faire démolir plutôt que de lâcher son PT. C'est tout à son honneur mais c'est en train de causer sa perte...

Il a bien tenter une réaction via son v2 mais une défense admirable (voir RC sur getter, en attendant qu'il soit sur le forum) de toute l'alliance a réduit à néant tous ses espoirs de nous faire arrêter notre pilonnage intensif. Après cet anéantissement, son v2 est également devenu un frigo pour notre alliance.

Vae est mort mais cyto reste, sortez les épées des fourreaux mes amis car la victoire n'est pas loin Twisted Evil .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fil12

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

une belle histoire comme on les aimes bravo a vous 

gmayeur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

Il faut conquérir le vivi de cyto qui n'est pas loin de moi.
Radoed a un chef, coordonnez vous et radoed conquiert le vivi2 de cyto.
Je peux donner un coup de main, contactez moi.

fil12

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

je suis curieu de voir si elle a vraiment un chef

radoed

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

non je n'ai pas de chef. j'avais fais une erreur sur la mise à jour de mes troupes sur getter mais j'ai corrigé. 

Grif77

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

Oui, impossible d'avoir un chef en ayant un village de 288 habs. Le prix est tellement élevé Wink...

fil12

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

c'est ce qui ma fait douter aucun de nous n'a de chef 

Grif77

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

Malheureusement snif Sad.

RIFIS Pétélo

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

Bon, ben d'accord...je veux bien être votre chef ( le gars qui a rien compris.... ) mais uniquement dans mon domaine de compétence : la connerie en barre...!

Purée que ce nouveau fofo est sérieux, limite j'allume un cierge en rentrant...!!! Mr. Green

fil12

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77 Répondre en citant

Ouf on a de la chance rifis et là pour mettre l'ambiance dans le forum vas y rifis lâche toi on attend que ça
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Vae (village .) - pilate_Grif77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Rapports de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation