dpf - travian Index du Forum

dpf - travian
Le forum de la team G

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Les membres de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIFIS Pétélo

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut la Cie !...

Mon pseudo est un jeu de mot, mais mon surnom dans la vie courante c'est Taz. Trop speed, désolé....!...

Professions : ex - fonctionnaire, attaché de direction, chef d'entreprise, monteur de chalet, commercial etc...actuellement vendeur de cuisine...et bientôt re-chef de boîte..

Résidence : Nouvelle-Calédonie ( Hé oui !...)

Hobbies : WE sur les ilôts de sable blanc à jouer à Koh-Lanta avec mes enfants mais en version super confort ( groupe électrogène, mechoui, champagne etc.... )

Sport : adepte de la "non-action", le "non-faire"...bref rien à part aller nager et faire une peu d'apnée et de chasse sous-marine pour bouffer...

Voilà !

Tchusss !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Les membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation