dpf - travian Index du Forum

dpf - travian
Le forum de la team G

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marchandage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abel2kjk

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Je commence a gagner pas mal de ressources grâce au marchandage et au marché

Si ça vous intéresse je peux vous faire un post sur la notion d arbitrage en général et son application dans travian ,  ainsi qu'un taux de change a privilégié entre non membres car 1 pour 1 me semble bien entre membre de dpf

j attends qu'on me dise que quelqu'un est intéressé car ça va me donner un peu de boulot de faire ce post donc si c pour que personne le lise

ba alors                               Bannir Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir Evil or Very Mad Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joselito14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Quelle question, bien entendu que ça m'intéresse
Libère le trader qui est en toi

Grif77

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu une tonne de cc à refourguer et vue que c'est la ressource la plus présente sur le marché, j'ai pas d'autre choix que de faire du 1:1 pour tout le monde malheureusement sinon je mets une plombe à les écouler...

Joselito14
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Heureusement que je t'aide avec ma terre ^^

Grif77

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Bah si tu m'aidais pas, je t'aurai transformé en frigo  Laughing ^^.

abel2kjk

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

une base dans travian pour arbitrer est de faire tout tourner autour des cc ,
donc en vendre et en acheter le plus possible , et cela a TAUX  plus avantageux pour vous
ex ==}70 , 75 pour cent de don
contre recevoir 80 , 85 pour 100

relisez ceci ci dessus c important

BASE : vendre la ressource dont vous avez besoin disons du bois , donc , vente ==} 350bois (je sais il faut les avoir hihi )
 pour 500 de cc

ET en même TEMPS ;  vente ==} 750 cc
 pour 650 bois

bilan :500 +650  -350 - 750= +50 en nominal

et SURTOUT -250 de cc "TRANSFORMé" en + 300 de bois  ,
 or on le sait en général  les cc "valent moins " que le bois ,
 et en plus on est parti de l hypothèse que vous étiez acheteur de bois 

donc c tout bénèfe  pour vous car en taux de change inégal (i.e le bois vaut plus que les cc ) à 1 contre 1 on gagne relativement  encore plus que 50

Joselito14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:05 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Pas con du tout en effet

Grif77

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Des vrais escrocs ces italiens  Laughing .

Tap67

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

au lieu de calculer vos gains en bourse (oups au marchée) , prener vos fourches et amèliorer vos recoltes.
Dans 2 semaines vous aller avoir des pb pour ecoulé vos stocks de ressources.
Laughing Laughing Laughing

abel2kjk

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:58 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

bien que je sois novice , et qu intrinsèquement dans l avancée dans le temps de travian je puisse te croire dans ce que tu avances
pourrais tu me dire le pourquoi du comment de :
==} difficile de vendre des ressources dans 2 semaines , a part si je suis delete bien sur  Mr. Green

car si les gens veulent plus de cc ,  alors j en vendrais relativement plus (taux plus cher)
 si on veut plus de bois , terre , fer  ba alors c que je vendrais relativement plus (tout est dans le relatif Okay )

d ou pkoi dans 2 semaines y aurais t il difficulté dans la vente  ?

fil12

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

t'est au moins dans le commerce toi

Grif77

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

Un Jean-Claude Convenant en puissance Wink.

abel2kjk

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: marchandage Répondre en citant

oui oui a peu près mais sans le gel Laughing

sinon un combot tout simple :
 vente 650 bois contre 750 cc
et vente 700 cc contre 700 bois
50 de chaque pris , gain minime mais les annonces sont prises donc même si le rendement est petit on peu se rattraper sur le volume Okay
ici avoir beaucoup de marchands est important

un autre pareil :
vente 650 terre contre 750 fer
et vente 700 fer contre 700 terre

le principe c que le bois et la terre doivent être vendu plus cher que le fer et les cc
terre  , bois : ressources "rares"
cc,fer : ressources "communes"
je préconise les cc sur le bois car le bois est encore plus dur a prendre que la terre et les cc valent encore moins que le fer donc tant qu a faire vu que cette transaction est plus dur a passer profiter d un gars en dèche de cc pour prendre direct le bois
donc terre avec fer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: marchandage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dpf - travian Index du Forum -> dpf - travian -> Forum interne -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation